Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BLOG  DE  STEPHANE  PONCET

BLOG DE STEPHANE PONCET

FRONT NATIONAL DE VILLEURBANNE


Réaction du Front National à la nomination du gouvernement

Publié par FNV sur 18 Mai 2017, 08:42am

Catégories : #Communiqué de presse du FN

Communiqué de presse du Front National

 

En recasant de nombreuses anciennes gloires de la vie politique, issues des vieilles droite et gauche, le gouvernement Macron confirme que le système UMPS est aux manettes.

En voyant revenir aux affaires des personnalités qui ont déjà largement fait la preuve de leur totale incompétence comme M. Bayrou, M. Lemaire ou M. Le Drian, ou des apparatchiks comme Mme de Sarnez ou M. Castaner, on constate que le renouvellement ou la prime à la compétence qui avaient pourtant été promis ne se font pas.

Le nombre important de ministres issus des rangs des Républicains, en plus du Premier ministre lui-même, confirme par ailleurs que LR ne pourra aucunement prétendre à être une force d’opposition au pouvoir en place.

On est surpris de voir que la première promesse qui consistait à nommer 15 ministres a été trahie, de même qu’il est choquant de voir que les droits des femmes ne font pas l’objet d’un ministère de plein exercice.

La nomination de Mme Goulard comme ministre des Armées est enfin très préoccupante, quand on sait que c’est une ultra européiste convaincue : cela fait peser la menace d’une mise sous tutelle européenne de notre Défense nationale.

Toutes ces raisons doivent pousser les électeurs à se tourner vers les candidats patriotes aux élections législatives, afin de garantir une véritable opposition à l’Assemblée Nationale. Pour combattre les intentions funestes du gouvernement dans tous les domaines (casse sociale, dérégulation, austérité imposée par l’Union européenne, immigration massive, laxisme), seuls les élus Front National seront crédibles et actifs. Il est plus que temps de défendre la France, ce sera dans les urnes, les 11 et 18 juin.

Réaction du Front National à la nomination du gouvernement

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents