Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BLOG  DE  STEPHANE  PONCET

BLOG DE STEPHANE PONCET

FRONT NATIONAL DE VILLEURBANNE

MURIEL COATIVY, CANDIDATE FN LEGISLATIVES 2017 / 12 ème CIRCONSCRIPTION DU RHONE

Publié par FNV sur 29 Mai 2017, 16:30pm

Catégories : #ELECTIONS LEGISLATIVES 2017

Investie par Marine Le Pen pour représenter le Front national dans la XIIème circonscription du Rhône aux élections législatives 2017, ce territoire de l’ouest lyonnais que je connais si bien, je suis très honorée de me représenter à vos suffrages les 11 et 18 juin prochain pour incarner cet indispensable renouvellement de la classe politique que les Français appellent de leurs vœux.

Cette circonscription, au cœur de la Métropole de Lyon, se retrouve particulièrement dépendante des enjeux de cette nouvelle entité. Développement économique, aménagement routier et urbain, préservation du patrimoine naturel, déploiement des nouvelles technologies, sans oublier autonomie des communes seront les défis de demain.

Ces prochaines années seront donc déterminantes pour donner à cette première couronne de l’ouest lyonnais la dynamique économique nécessaire et pourtant actuellement défaillante tout en préservant l’impact environnemental de la métropolisation et le cadre de vie de ces hommes et de ces femmes attachés à l’identité et aux structures propres de leur commune.

Forte des valeurs portées par le Front national, vous pouvez être assurés de ma détermination à vous représenter, en toute transparence, à l’Assemblée nationale Au nom du Peuple !

Muriel Coativy

Avocate de formation et mère de 4 enfants, Muriel COATIVY, 51 ans, vit dans l’ouest lyonnais depuis l’âge de 13 ans. Très vite, étudiante puis en marge de sa vie professionnelle au sein du cabinet d’avocats Arthur Andersen International, Muriel s’est engagée dans la vie associative locale et plus particulièrement dans le domaine de l’enfance ; elle a toujours pris grand plaisir à mettre en œuvre des projets nouveaux en se mettant au service des autres.

En 2010, Muriel COATIVY a naturellement poursuivi son dévouement bénévole en s’engageant politiquement. En adhérant au Front national, elle a trouvé LA famille politique qui lui a donné envie de porter avec enthousiasme, fierté et confiance les couleurs de la France.

Aujourd’hui élue municipale et régionale, Muriel COATIVY est en outre, en qualité de secrétaire départementale, chargée par Marine Le Pen de la dynamique du Front national sur le Rhône. Une mission qu’elle prend naturellement, intrinsèquement, à cœur … Au nom du Peuple !

MURIEL  COATIVY, CANDIDATE FN LEGISLATIVES 2017 / 12 ème CIRCONSCRIPTION DU RHONE

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents