Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BLOG  DE  STEPHANE  PONCET

BLOG DE STEPHANE PONCET

FRONT NATIONAL DE VILLEURBANNE

Edith GODECKE, CANDIDATE FN LEGISLATIVES 2017 / 4 ème CIRCONSCRIPTION DU RHONE

Publié par FNV sur 30 Mai 2017, 10:56am

Catégories : #ELECTIONS LEGISLATIVES 2017

Je m’appelle Edith GODECKE, j’ai 50 ans et je suis mère de deux enfants. Après des études de comptabilité, j’ai rejoints l’entreprise familiale, une PME Croix Roussienne.

Allemande d’origine, j’en parle la langue couramment et je me suis toujours sentie européenne. Mes différents voyages à travers l’Europe et le monde ont été une source d’enrichissement permanent. C’est pour cette raison que je défends au nom du Front National mon identité et ma culture Française auxquelles je suis tant attachée. Je suis une européenne convaincue, je suis pour une Europe des nations mais je suis opposée à cette Europe que Bruxelles tente de nous imposer.

Par mon engagement politique, j’ai à cœur de défendre chacun d’entre vous. La politique du Front National en faveur des PME/TPE permettra le retour massif à l’emploi, et rendre de la crédibilité à l’apprentissage sera un des levier pour relancer notre économie. Mais avant cela, c’est l’apprentissage des fondamentaux qu’il est urgent de réinstaurer.

Je me battrai pour que chacun d’entre vous puissiez vivre en toute sécurité. Je demanderai l’annulation des peines plancher.

Je suis issue de la Société Civile et comme vous je combats le bipartisme instauré par la droite et la gauche. Cette même droite et cette même gauche, rebaptisée La République En Marche qui a trouvé le moyen de sauver LEUR système que nous dénonçons tous.

Edith GODECKE

Mère de deux enfants, je suis comptable dans l’entreprise familiale fondée par mon père, une PME Croix Roussienne. Lyonnaise d’origine, je suis très attachée à ma ville et à tous les quartiers qui la composent, à l’image de mon père, Allemand, qui à l’âge de vingt-trois ans est tombé amoureux de cette ville et n’a plus jamais voulu la quitter.

Européenne convaincue mais opposée à cette Union Européenne que les technocrates nous imposent, je suis très attachée à la défense de notre identité et de notre culture.

Aussi, élue, j’aurai à cœur de défendre les intérêts de chacun d’entre vous sur cette 4eme circonscription du Rhône et mets dès aujourd’hui toute mon énergie au service de nos compatriotes.

Engagée dans le milieu associatif et éducatif, c’est avec les valeurs du Front National que je souhaite vous représenter à l’assemblée nationale.

Edith GODECKE, CANDIDATE FN LEGISLATIVES 2017 / 4 ème CIRCONSCRIPTION DU RHONE

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents