Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BLOG  DE  STEPHANE  PONCET

BLOG DE STEPHANE PONCET

FRONT NATIONAL DE VILLEURBANNE

ANTOINE MELLIES, CANDIDAT FN LEGISLATIVES 2017 / 11 ème CIRCONSCRIPTION DU RHONE

Publié par FNV sur 30 Mai 2017, 19:20pm

Catégories : #ELECTIONS LEGISLATIVES 2017

Engagé en politique depuis 2010, j’ai rejoint Marine Le Pen pour porter fièrement mes convictions : défense de notre identité et de notre mode de vie, arrêt de l’immigration massive, lutte contre le terrorisme islamiste, protection de nos compatriotes les plus fragiles, contraints de survivre dans l’indifférence générale, et enfin promotion de la ruralité et de nos paysans, aujourd’hui menacés par la disparition des services publics et par la conduite de politiques d’aménagement du territoire anarchiques.

Depuis trois ans, je siège au conseil municipal de Givors. Pleinement dévoué au service des Givordins, je combats avec mon groupe la gestion désastreuse et clientéliste de la commune par Martial Passi : défense des contribuables en voie d’intoxication fiscale, opposition à un projet de mosquée de 600 m2 non respectueux de la laïcité, soutien juridique à des Givordins victimes d’insécurité chronique. Ce mandat, exercé à titre totalement bénévole, m’a enseigné l’humilité, le devoir de proximité et d’écoute. Il m’a commandé de ne jamais être déconnecté des réalités que vivent quotidiennement nos compatriotes.

Élu au Conseil régional Auvergne Rhône-Alpes depuis 2015, j’ai également pu approfondir les questions relatives à l’aménagement du territoire. J’y défends notamment des politiques respectueuses de la ruralité, aujourd’hui gravement menacée par l’explosion des métropoles et parmi elles, de la Métropole de Lyon.

Fidèle à la vision portée par Marine le Pen, j’agirai en votre nom, au nom du peuple !

Antoine MELLIES

Né le 13 janvier 1989, je suis conseiller municipal de Givors et conseiller régional Auvergne Rhône-Alpes. Issu d’une famille lyonnaise originaire du sud-ouest, très attachée à la chose publique, j’ai côtoyé des hommes et des femmes engagés à droite au centre, à gauche et à l’extrême gauche.

Par mon grand-père, j’ai surtout reçu en héritage un amour inconditionnel de mon pays, la France. Fasciné par la richesse de son histoire et convaincu de sa vocation à la grandeur, j’ai toujours considéré l’engagement politique comme un engagement patriote, au service de notre pays et de notre peuple.

Titulaire d’une licence en droit public et d’une maîtrise en droit de l’urbanisme obtenue à l’université Jean Moulin Lyon III, j’ai ensuite prolongé mes études en suivant un master 2 de droit de l’immobilier.

J’ai par la suite travaillé comme juriste conseil dans un cabinet d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour le compte de porteurs de projets dans la restauration du patrimoine historique.

Fin 2014, j’ai été recruté comme attaché parlementaire du député européen et maire d’Hénin Beaumont Steeve Briois que je conseille notamment sur la mise en œuvre des Fonds européens.

ANTOINE  MELLIES, CANDIDAT FN LEGISLATIVES 2017 / 11 ème CIRCONSCRIPTION DU RHONE

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents