Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BLOG  DE  STEPHANE  PONCET

BLOG DE STEPHANE PONCET

FRONT NATIONAL DE VILLEURBANNE


Lyon Capitale renoue avec ses allégations mensongères

Publié par FNV sur 31 Mars 2017, 14:13pm

Catégories : #Communiqué de presse du FN, #ELUS FN CONSEILS REGIONAUX

Communiqué de Christophe Boudot

 

Membre du Bureau politique du Front National

 

Président du groupe Front National au Conseil régional Auvergne–Rhône-Alpes
Conseiller municipal de Lyon

 

 

Le dernier numéro de Lyon Capitale nous ressert une nouvelle enquête sur le Front National. Le militant anti-FN Paul TERRA renoue avec ses allégations mensongères habituelles, préférant diffamer et salir plutôt qu’informer, avançant des chiffres fantaisistes et imprécis.

 

Il tente de me faire passer pour ce que je ne suis pas, me prêtant des déclarations que je n’ai jamais faites et que je conteste formellement.

 

Il reprend les mensonges d’anciens « militants » du FN que j’ai dû écarter pour préserver l’image du Front National et sa sérénité, faisant parler anonymes et dissidents.

 

Ces procédés sont indignes et inqualifiables, mais ils n’atteindront pas le but que ce militant politique anti-FN s’est fixé sous couvert de journalisme : salir le FN et Christophe BOUDOT à vingt jours des échéances présidentielles.

 

J’ai, en date du 20 février dernier, à la suite de précédentes allégations que je contestais tout aussi formellement, demandé un Droit de réponse, conformément à l’article 13 de la loi du 29  juillet 1881,  au magazine dans lequel écrit M. TERRA, Lyon Capitale.

 

Force est de constater que ce média donneur de leçons n’est guère respectueux du droit puisque, malgré l’obligation légale, il n’a pas daigné donner suite à ma requête. Je me réserve dès lors la possibilité de saisir le juge des référés afin d’obtenir que l’on fasse justice à ma demande.

 

Lyon Capitale renoue avec ses allégations mensongères

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents