Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BLOG  DE  STEPHANE  PONCET

BLOG DE STEPHANE PONCET

FRONT NATIONAL DE VILLEURBANNE


Quand les responsables socialistes dilapident l’argent des Français au profit des migrants

Publié par FNV sur 28 Novembre 2016, 16:09pm

Catégories : #Communiqué de presse du FN

Communiqué de presse de Fabien Engelmann, Maire de Hayange et Conseiller régional Grand-Est

 

Dans une note de l’Ofii (Office français d’immigration et d’intégration), le gouvernement socialiste nous informe qu’il souhaite augmenter à 2 500€ l’aide au retour au bénéfice des migrants.

Mais également de prendre en charge les frais de transport de ceux-ci et parfois même, leur fournir une aide à l’intégration sur place, pouvant aller jusqu’à 10 000€.

La question est extrêmement simple : De qui se moque-t-on ?

Débourser une telle somme, provenant de l’argent public, n’aura qu’une conséquence : la création d’une pompe aspirante.
Ces hommes – car ce ne sont pratiquement que des hommes – seront reconduits chez eux puis reviendront, et ainsi de suite, engendrant un gouffre financier sur le dos des contribuables français.

On nous assurait qu’ils venaient de pays en guerre, et tout d’un coup, ils voudraient y retourner ?

La vérité est celle que nous décrivons depuis le début. La majorité des migrants sont des réfugiés économiques et cette décision ne fera qu’en accentuer le flux.

À l’échelle locale, le député-maire socialiste Michel LIEBGOTT participe à cette mascarade en autorisant sur sa commune ( Fameck), la présence d’associations faisant la promotion des migrants et en y envoyant ses adjoints (Républicain-Lorrain du 23/11/16).

Avec mon équipe, nous avons engagé une politique sociale à travers le CCAS (qui aide au total 7 000 personnes par an) et son chantier d’insertion, nous avons augmenté les subventions pour les Restos du Cœur, nous avons trouvé un nouveau local au Secours Catholique… afin que soit appliquer une solidarité envers les plus démunis.

Par contre, lorsqu’une association favorise les migrants aux dépens des citoyens français, nous arrêtons de la soutenir.

Exactement pour les mêmes raisons qui font que nous trouvons cette aide financière inacceptable.

Et ils osent nous donner des leçons de morale ?

Enfin, il ne faut surtout pas se tromper sur les intentions d’un François Fillon, immigrationniste et européiste, qui reproduira le schéma de Nicolas Sarkozy dont il fut l’unique Premier Ministre.

Il suivra les directives de Bruxelles et trahira ses discours en acceptant toujours plus d’immigration, que nous ne pouvons plus supporter financièrement.

Alors oui, nous sommes favorables au retour des immigrés clandestins dans leur pays, mais ce n’est pas aux Français de payer la note.


Une et une seule candidature permettra de protéger la France et d’endiguer cette crise migratoire que nous subissons, celle de Marine le Pen.

Quand les responsables socialistes dilapident l’argent des Français au profit des migrants
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents