Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BLOG  DE  STEPHANE  PONCET

BLOG DE STEPHANE PONCET

FRONT NATIONAL DE VILLEURBANNE


Laurent Wauquiez refuse de soutenir les forces de l’ordre

Publié par FNV sur 17 Novembre 2016, 14:41pm

Catégories : #Communiqué de presse du FN, #ELUS FN CONSEILS REGIONAUX

Communiqué de presse du groupe FN – 17 novembre 2016

 

Le Front National souhaitait présenter un vœu, lors de l’Assemblée plénière de la Région Auvergne-Rhône-Alpes du jeudi 17 novembre destiné à affirmer le soutien de la Région aux forces de police dans une période difficile pour elles (voir vœu ci-après).

Aucun vœu, d’aucune formation politique, n’a jamais été refusé durant les mandatures précédentes.

C’est désormais chose faite. Laurent WAUQUIEZ montre son vrai visage, celui d’un censeur démagogue dont les convictions sont à géométrie variable.

Pour Christophe BOUDOT, cette décision inique sonne comme une véritable déclaration de guerre.

 

 

Voici le vœu que le groupe FN voulait présenter :

VŒU PRÉSENTÉ PAR LE GROUPE FRONT NATIONAL

Pour un soutien total aux forces de police en Auvergne-Rhône-Alpes

 

Exposé des motifs :

Depuis plus d’un mois, après la tentative de meurtre de Viry-Chatillon, des manifestations pacifiques de policiers se déroulent quasi quotidiennement partout en France. Dans notre région, ces manifestations ont pris une dimension particulière à la suite de plusieurs agressions commises dans la banlieue de Lyon ainsi que dans le 8ème arrondissement de Lyon.

Dans un contexte de menace terroriste maximale et après un printemps social particulièrement agité, le mécontentement de nos forces de police, exposées à une violence quotidienne, est compréhensible. Et leur réaction, digne et silencieuse, mérite tout notre respect.

Une première marque de reconnaissance s’est manifestée à travers l’instauration de la gratuité dans les transports dépendants de la Région pour les membres des forces de l’ordre. En tant qu’élus, en tant que citoyens, il est de notre devoir de saluer le travail de nos policiers.

Vœu : 

Le Conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes entend manifester soutien et considération au travail et aux services que les forces de police, dans leur ensemble, rendent quotidiennement à la population de notre Région.

 

 

Laurent Wauquiez refuse de soutenir les forces de l’ordre

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents