Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BLOG  DE  STEPHANE  PONCET

BLOG DE STEPHANE PONCET

FRONT NATIONAL DE VILLEURBANNE


Nous sommes avec nos policiers !

Publié par FNV sur 25 Octobre 2016, 14:35pm

Catégories : #COMMUNIQUES DE PRESSE DE NICOLAS BAY

Edito de Nicolas Bay (21.10.2016)

Si le travail de nos forces de l’ordre est rendu plus périlleux et complexe depuis de nombreuses années, ces dernières semaines ont été le théâtre d’actes d’une rare violence envers les policiers. Des actes qui ne sont pas le fait de « sauvageons » comme l’a exprimé Bernard Cazeneuve, mais bien l’œuvre de véritables criminels. Des actes qui traduisent l’ensauvagement de notre société que Marine Le Pen avait déjà dénoncé voici 5 ans.

Symboles de l’engagement au service des autres, et cela bien souvent au prix de sacrifices personnels et familiaux, nos policiers sont confrontés à des restrictions budgétaires constantes. Les conditions dans lesquelles nos forces de l’ordre exercent leur mission sont devenues indignes de notre pays : commissariats mal entretenus voire insalubres, manque de moyens matériels et humains, parcs automobiles délabrés, diminution des effectifs, etc.

Ces difficultés à exercer leur travail dans des conditions décentes se sont accumulées, et aggravées, avec la complicité ou la passivité des gouvernements successifs. Sur le simple plan des effectifs, rappelons que Nicolas Sarkozy a supprimé 12 500 postes de policiers et gendarmes, et que, d’après la Cour des Comptes, François Hollande n’en a pourvu que 390 depuis 2012. Il en avait pourtant promis 9 000 !

Au manque de moyens se sont ajoutées les politiques laxistes conduites par Rachida Dati et Christiane Taubira. Elles ont largement contribué à l’épuisement moral de policiers trop souvent contraints de pourchasser les mêmes délinquants qu’ils avaient arrêtés la veille.

Face à cette situation intenable, face au mépris de leur hiérarchie mais surtout face à l’inaptitude d’un ministre de l’Intérieur ajoutant désormais l’arrogance à l’incompétence, de nombreux rassemblements de policiers ont eu lieu partout en France. Le Front National les soutient infailliblement et tient à rappeler que seule la tolérance zéro, dont notre police sera le fer de lance avec l’entier soutien de la nation, permettra d’éviter que la loi de la jungle s’abatte sur notre pays.

Nous sommes avec nos policiers !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pinat annick 25/10/2016 22:27

nous aussi et quand je dis nous j'espère que les français aussi .....

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents