Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BLOG  DE  STEPHANE  PONCET

BLOG DE STEPHANE PONCET

FRONT NATIONAL DE VILLEURBANNE


Manifestation Sécurité pour tous : le bal des tartuffes de l’UMPS

Publié par FNV sur 13 Septembre 2016, 18:42pm

Catégories : #ELUS FN CONSEILS REGIONAUX

Communiqué de Presse de de Wallerand de Saint Just, Président du groupe FN au Conseil régional d’Ile-de-France et de Yasmine Benzelmat, conseillère FN d’Ile-de-France

Stéphane Troussel, président socialiste du département de Seine-Saint-Denis, Valérie Pécresse, présidente LR de la région Ile-de-France et Mériem Derkaoui, Maire communiste d’Aubervilliers se sont succédés hier place de la République à la tribune de la manifestation réclamant la sécurité pour tous. Une belle palette de couleurs politiques qui a eu bien du mal à cacher qu’elle ne forme en réalité qu’un seul et même mélange insipide. Toute honte bue, tous se sont approprié l’augmentation des moyens de sécurité dans le département ainsi que la rapidité et la qualité de l’enquête. Soit autant d’éléments sur lesquels ils n’ont en réalité aucune prise !

A titre d’exemple, Valérie Pécresse a promis plus de policiers à Aubervilliers. Promesse piquante pour l’ancienne ministre d’un gouvernement qui a supprimé 12 000 postes de ces mêmes policiers. En réalité, du vent, Valérie Pécresse n’étant pas, bien qu’elle semble avoir du mal à l’assimiler, ministre de l’Intérieur. On ne parlera pas des prestations des élus socialistes et communistes, fervents artisans d’une immigration de masse largement responsable de l’insécurité permanente justement dénoncée par les manifestants.

L’excellent accueil réservé aux bien plus discrets élus et militants du Front National, emmenés par Yasmine Benzelmat, était, lui, sans ambiguïté : les manifestants n’étaient pas dupes de ce bal des tartuffes à la tribune. Innombrables ont été ceux qui nous ont marqué leur soutien et voient dans la victoire de Marine Le Pen en 2017 le seul moyen d’en finir avec le laxisme et les promesses en carton de l’UMPS. Alors que la foule scandait un salutaire « liberté, égalité, fraternité, sécurité », les réactions étaient sans équivoque, la majorité l’avait bien compris, la sécurité, c’est Marine.

Manifestation Sécurité pour tous : le bal des tartuffes de l’UMPS

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents