Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BLOG  DE  STEPHANE  PONCET

BLOG DE STEPHANE PONCET

FRONT NATIONAL DE VILLEURBANNE


Les propos scandaleux de Mme Vallaud-Belkacem changent la nature du combat législative de 2017 à Villeurbanne

Publié par FNV sur 14 Septembre 2016, 14:13pm

Catégories : #Communiqué de presse du FN, #Communiqués de presse du FN Villeurbanne

COMMUNIQUÉ de PRESSE de Stéphane PONCET

Les propos scandaleux de Mme Vallaud-Belkacem changent la nature du combat législative de 2017 à Villeurbanne

Après s’être faite l’avocat du burkini Mme Vallaud-Belkacem continue ses propos démagogiques dans l’espoir de capter l’attention puis le vote de la communauté musulmane.

Scandaleux, indécents pour les victimes des actes terroristes islamistes, ses récents propos indiquant que la priorité du gouvernement ne devrait pas être le combat contre l’essor de l’islam radical car les véritables problèmes de notre pays seraient plutôt une société française minée par le repli identitaire et le ressentiment à l’égard des musulmans.

Analyse ubuesque qui vise à inverser les responsabilités !

C’est exactement le genre de propos que tenait un célèbre chancelier allemand dans les années trente : le problème de l’Europe ce n’était pas les revendications bellicistes nazies mais plutôt le fait que la Tchécoslovaquie ou la Pologne avaient du ressentiment à l’égard des minorités allemandes ! A l’époque certains hommes politiques français ont prêté attention à ces sornettes pour aboutir au résultat final que nous connaissons tous.

Le maire de Villeurbanne et notre députée pensaient trouver à travers Mme Vallaud-Belkacem une candidate qui ferait l’unanimité à gauche et qui forte de sa notoriété symboliserait la laïcité et le « vivre ensemble ».Ils découvrent à présent une candidate en rupture avec les positions du gouvernement socialiste et qui tient les mêmes propos que certains propagandistes salafistes !

Nous appelons donc les militants socialistes villeurbannais à bien mesurer le choix de leur candidat pour les élections législatives de 2017.

Si la candidature de Mme Vallaud-Belkacen devait se confirmer nous prendrions acte du changement que cela implique pour cette campagne législative.

Ce n’est plus la candidate socialiste que le Front National affrontera mais plutôt la représentante des revendications d’une partie de la communauté musulmane.

C’est parce qu’elle symbolise un danger pour l’unité nationale de la France que le Front National la combattra.

Le FN est le seul mouvement politique capable d’apporter LA solution :

Pour l’unité nationale, votons Marine Le Pen !

Stéphane PONCET
Responsable de la 6ème circonscription du Rhône

Les propos scandaleux de Mme Vallaud-Belkacem changent la nature du combat législative de 2017 à Villeurbanne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents