Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BLOG  DE  STEPHANE  PONCET

BLOG DE STEPHANE PONCET

FRONT NATIONAL DE VILLEURBANNE


Gilbert Collard et Marion Maréchal-Le Pen déposent une proposition de loi supprimant le droit du sol

Publié par FNV sur 13 Septembre 2016, 18:43pm

Catégories : #COMMUNIQUES DE PRESSE DE MARION MARECHAL LE PEN, #COMMUNIQUES DE PRESSE DE GILBERT COLLARD

La France se retrouve aujourd’hui confrontée à une profonde crise identitaire et sécuritaire que nous avions annoncée depuis de trop nombreuses années.

Impuissante dans la maîtrise de son immigration et dans sa capacité d’assimilation, soumise à une pression de Bruxelles conforme à l’idéologie de nos gouvernants, elle souffre d’héberger en son sein des milliers d’individus détenteurs de la carte d’identité française qui ne partagent ni son mode de vie, ni ses règles, ni ses valeurs.

Le droit du sol, c’est-à-dire l’obtention quasi-automatique de la nationalité française lorsque l’on naît sur le sol français, est l’une des causes évidentes de cette crise.

Parce qu’être français est un honneur qui s’hérite ou se mérite, qu’il n’est plus acceptable que l’on devienne français par le plus grand des hasards, les Députés RBM-FN Gilbert Collard et Marion Maréchal-Le Pen déposent une proposition de loi visant à rétablir le droit d’acquérir la nationalité française par la filiation. Ainsi, celle-ci ne peut être attribuée à la naissance que si l’un des deux parents au moins est français.

Cette proposition de loi n’exclut pas l’attribution de la nationalité par naturalisation aux ressortissants étrangers qui ont fait la preuve, à travers leur parcours, d’une volonté réelle d’assimilation et d’amour de la France.

Retrouvez la proposition de loi au format PDF ici : http://www.gilbertcollard.fr/wp-content/uploads/2016/09/Jus-soli_PPL-comple%C4%9Ate_v3.pdf

Gilbert Collard et Marion Maréchal-Le Pen déposent une proposition de loi supprimant le droit du sol

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents