Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BLOG  DE  STEPHANE  PONCET

BLOG DE STEPHANE PONCET

FRONT NATIONAL DE VILLEURBANNE


FONDATION POUR « L’ISLAM DE FRANCE » : Le gouvernement offre à Kamel Kabtane le moyen d’organiser l’islamisation de la France !

Publié par FNV sur 7 Septembre 2016, 09:30am

A Lyon, le mardi 6 septembre 2016

COMMUNIQUÉ de PRESSE de la fédération FN du Rhône

Muriel Coativy, Secrétaire départemental du Rhône et l’ensemble de son bureau départemental s’insurgent contre la nomination de Kamel Kabtane recteur de la Mosquée de Lyon au conseil d’administration de la fondation pour l’islam de France. Cette nomination vient confirmer nos pires craintes sur l’objectif réel de cette fondation, à savoir organiser l’islamisation de notre pays. Kamel Kabtane est un des acteurs les plus zélés de cette volonté d’implanter l’Islam en France afin d’en faire une partie intégrante de la société française au détriment de l’identité réelle de notre pays.

Cette politique d’islamisation rampante, Kamel Kabtane n’a eu de cesse de l’appliquer à Lyon depuis 20 ans, en œuvrant pour la construction de la Grande Mosquée de Lyon puis à présent en portant le projet d’un Institut « français » de Civilisation Musulmane (IFCM) à Lyon financé sur des fonds publics et étrangers. Il est vrai que pour un pays surendetté et attaché au sacro-saint principe de laïcité, c’était une priorité financière et une obligation morale !

Avec la Fondation pour l’Islam de France, digne successeur du CFCM initié par Nicolas Sarkozy, Kamel Kabtane va pouvoir appliquer sa politique conquérante d’implantation de l’islam sur l’ensemble du territoire national.

La frénésie de M. Kabtane à vouloir construire et imposer un utopique « islam de France » en fait un personnage dangereux. Derrière sa faconde et ses beaux discours rassurants se cache en réalité un habile propagandiste religieux, adepte du double discours condamnant les actes terroristes mais s’accommodant fort bien depuis des années de l’intégrisme qui pullule dans les mosquées lyonnaises salafistes, véritables outils de propagande et filières de recrutement au service de Daesh et dans des officines islamistes comme l’UOIF.

Tout récemment, il se félicitait de la suspension des arrêtés anti-burkini se faisant ainsi le complice et le défenseur des provocations salafistes. (http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/Burkini-Kabtane-salue-une-decision-remarquable-du-Conseil-d-Etat)

Enfin, on s’étonne de ce que cette institution qui œuvre pour diffuser l’islam en France comporte des représentants des ministères de l’Education, de la Culture et de l’Intérieur. C’est donc bien une politique d’islamisation du pays que compte mener le gouvernement socialiste bafouant ainsi ouvertement le principe de la laïcité qu’il défendait pourtant avec acharnement et virulence depuis 200 ans face à l’Eglise catholique !

Pour sa part, le Front National continuera à s’opposer à cette politique d’islamisation sur le département du Rhône, opposée aux valeurs de la République et à l’identité de notre pays. Monsieur Delpuech doit d’urgence prendre des mesures fermes:

  • cessation de la politique d’accueil et d’accompagnement des « migrants » sur le département ;
  • neutralisation immédiate des 250 fichés «S» ;
  • fermeture des mosquées salafistes et interdiction totale et définitive des prières de rue.

Nous demandons, à Mr le Préfet, qu’il nous indique quels sont les moyens mis en place sur le département du Rhône depuis le terrible attentat de Saint-Etienne du Rouvray.

Le FN est le seul mouvement politique capable d’apporter LA solution :

Pour vaincre l’islamisme radical, stoppons l’immigration !

Pour stopper l’immigration, votons Marine Le Pen !

FONDATION POUR « L’ISLAM DE FRANCE » : Le gouvernement offre à Kamel Kabtane le moyen d’organiser l’islamisation de la France !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents