Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BLOG  DE  STEPHANE  PONCET

BLOG DE STEPHANE PONCET

FRONT NATIONAL DE VILLEURBANNE


« Bahamas Leak » : la Commission européenne au cœur de toutes les corruptions ?

Publié par FNV sur 27 Septembre 2016, 12:57pm

Catégories : #COMMUNIQUES DE PRESSE DE FLORIAN PHILIPPOT

Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-Président du Front National et Député français au Parlement européen

Le nouveau scandale qui frappe la Commission européenne, à travers le cas de l’ancienne commissaire à la concurrence, Mme Neelie Kroes, qui s’est avérée avoir été administratrice d’une société offshore aux Bahamas pendant son mandat de commissaire, en violation de toutes les règles en vigueur, rappelle à quel point il est désastreux d’avoir confié les pleins pouvoirs économiques et commerciaux à cette instance profondément anti-démocratique.

Il n’y a aucun mystère : si l’ensemble des politiques mises en œuvre par la Commission européenne vont systématiquement dans le sens des intérêts de la grande finance et des multinationales, c’est bien parce que la collusion entre toutes ces entités est totale.

Le recrutement par la banque Goldman Sachs de l’ancien président de la Commission, M. Barroso, ou l’implication directe de Monsieur Junker dans le scandale « LuxLeak » concernant les évasions fiscales massives de certains grands groupes, en sont deux autres illustrations particulièrement frappantes.

A l’évidence, la Commission européenne n’a jamais été rien d’autre qu’un cartel au service des multinationales contre les peuples.

Les Français ne peuvent plus tolérer de subir les politiques de technocrates non-élus et pour certains totalement corrompus. Pour des raisons autant morales que politiques, il y a donc urgence à ce que nous retrouvions la maîtrise de nos politiques économiques et commerciales. La Commission européenne doit tout simplement disparaître pour permettre l’émergence d’une Europe de la coopération, composée de Nations libres et souveraines.

« Bahamas Leak » : la Commission européenne au cœur de toutes les corruptions ?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents