Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BLOG  DE  STEPHANE  PONCET

BLOG DE STEPHANE PONCET

FRONT NATIONAL DE VILLEURBANNE


Eté meurtrier à Lyon, quand Gérard le macronien affronte Nathalie la madone gauchiste

Publié par FNV sur 19 Août 2016, 09:05am

Catégories : #Communiqué de presse du FN

Billet d’humeur de Daniel ALBOUT

Responsable du secteur de Lyon VII, en charge de la revue de presse FN69

Le film de l’été à Lyon se passe jardin des Chartreux, cours général Giraud, sur les pentes de la Croix Rousse. Ce parc magnifique, situé à cinq cent mètres de l’amphithéâtre romain, avec une vue splendide sur Saint Jean et Fourvière pourrait bien devenir un camping sauvage de grande ampleur réservé aux familles Roms ?
Les deux protagonistes en cause : Gérard COLLOMB, obsédé par la peur de voir Lyon vivre une situation « à la parisienne », avec des campements sauvages qui polluent la ville, à peine démontés, aussitôt reconstruits ; Nathalie PERRIN GILBERT, la maire immigrationniste du premier arrondissement, ex bébé COLLOMB, toujours volontaire pour tuer le père.

L’enjeu : faut-il laisser une trentaine de Roms se laver et faire leur vaisselle aux fontaines publiques ?

Pour avoir assisté un dimanche matin au spectacle des Roms secouant bruyamment leurs draps, entourés d’une ribambelle de gamins, les poussettes au milieu de la rue sous le regard réprobateur des électeurs bobos du quartier, médusés à leurs fenêtres, je peux vous assurer avoir vécu un grand moment de franche rigolade !
Chez les bobos, on défend les damnés de la terre à condition qu’ils restent éloignés, d’autant plus que certains élus socialistes habitent le quartier.
Le 4 août dernier, Gérard COLLOMB n’en pouvant plus des plaintes reçues de ses amis, alerte le préfet ; le 6, il montre ses muscles et envoie un agent municipal pour sceller les trappes d’arrivée d’eau rendant les fontaines du parc inutilisables.

Si demain un maire Front National agissait ainsi, on imagine sans peine le chœur des belles âmes et des chevaliers de la bien-pensance dans les médias.
Nathalie PERRIN GILBERT, NPG pour les intimes, réagit en saisissant le défenseur des droits, Jacques Toubon, pour « que cesse cette odieuse privation d’accès à l’eau à l’encontre de publics vulnérables, dont des enfants». Les « incivilités » liées au squat, Nathalie, elle s’en fout.

Médecins du monde, fondé en 1980 par le célèbre porteur de sac de riz saint Bernard KOUCHNER, arrive en renfort, puis le CCAS financé par les contribuables lyonnais apporte packs d’eau, gel douche, vêtements et couches.
Pour l’eau, la mairie du premier arrondissement invite ses amis Roms à se servir à la maison associative Ahmadou KOUROUMA, située dans le parc. Il s’agit d’un lieu où loge des « structures artistiques et culturelles». En clair, ça ne sert à pas grand-chose, à part pomper de l’argent public à travers un labyrinthe de subventions.

Jeudi 11 août, dernière offensive de NPG, lancement d’une grande pétition sur le site internetchange.org réclamant : « En application de la décision de l’assemblée générale des Nations Unies qui, en date du 28 juillet 2010 , a reconnu le droit à l’eau potable et à l’assainissement sûrs et propres, comme un droit essentiel à la pleine jouissance de la vie etc….. »
On croit rêver … En appeler aux Nations Unies pour 30 Roms qui veulent se laver aux fontaines et utiliser les toilettes publiques !
Nathalie PERRIN GILBERT, sanspapieriste forcenée, sait-elle que la Roumanie recevra près de 31 milliards d’euros de l’Union Européenne, au titre des fonds structurels entre 2014 et 2020 ? Ce qui n’empêche pas ce pays d’expédier en France des Roms jugés indésirables sur son sol.
Avec une croissance en 2015 de près de 4 %, une dette publique qui s’élève à 38 % du PIB, un chômage inférieur à 7 %, la Roumanie est au 39ème au rang mondial sur 162 pays au classement mondial de la richesse économique par pays.
En appeler aux Nations Unies, confondre la Roumanie avec le Bangladesh, c’est se moquer des français. D’ailleurs, à ce jour, la pétition fait un flop et recueille qu’une centaine de signatures !

Et si NPG, experte en générosité avec l’argent public, songeait un peu aux droits des français ? Le droit à ne pas être pris pour des vaches à lait !
Il est urgent d’admettre que la France souffre depuis trente ans d’une politique migratoire insensée et néfaste. Avec l’accord UE/Turquie, c’est bientôt 80 millions de turcs qui vont pouvoir «voyager» en Europe, sans aucun visa. Avec le risque si l’Union Européenne ne cède pas aux injonctions d’ERDOGAN avant le 15 octobre, que celui-ci envoie 2 à 3 millions de réfugiés à l’assaut de la Grèce.
Devant ces risques, il est vital de rétablir nos frontières et d’appliquer la politique du Front National, renvoyer chez eux systématiquement les étrangers entrés illégalement sur notre territoire et réduire l’immigration légale de deux cent mille à dix mille personnes chaque année.
Les français n’en peuvent plus des Gérard COLLOMB et des NPG, comme de leurs clones de droite. C’est pour cela qu’ils adhèrent massivement dans le Rhône au Front National.
Enfin une solution simple pour sortir nos deux protagonistes de ce conflit : proposer aux pétitionnaires qui sont malheureux de voir des Roms dans la rue, d’accueillir les Roms chez eux !

Eté meurtrier à Lyon, quand Gérard le macronien affronte Nathalie la madone gauchiste
Eté meurtrier à Lyon, quand Gérard le macronien affronte Nathalie la madone gauchiste
Eté meurtrier à Lyon, quand Gérard le macronien affronte Nathalie la madone gauchiste
Eté meurtrier à Lyon, quand Gérard le macronien affronte Nathalie la madone gauchiste
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents