Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BLOG  DE  STEPHANE  PONCET

BLOG DE STEPHANE PONCET

FRONT NATIONAL DE VILLEURBANNE


Auto-école de la Mairie à Villefranche-sur-Saône : une salle de code réservée aux femmes

Publié par FNV sur 22 Août 2016, 09:59am

Catégories : #Communiqué de presse du FN

Communiqué de Florian ORIOL, conseiller municipal Villefranche sur Saône

Une auto-école communautariste ouvrira le 22 août en face de la Mairie, sous les arcades du Forum. Cette auto-école séparera les femmes et les hommes lors des leçons de code et de conduite.

Depuis plusieurs semaines cette auto-école annonce son ouverture dans les milieux islamistes de Villefranche et de ses environs, il n’y a donc pas de doute à avoir sur la clientèle recherchée par cette entreprise.

Le FN de Villefranche s’insurge contre cette nouvelle étape de l’islamisation de notre ville et contre cette attaque contre la mixité hommes-femmes qui est l’un des piliers de notre culture.

Nous demandons aux auto-écoles caladoises et aux riverains du Forum d’être vigilants et de faire remonter à la Police tout comportement suspect.

Nous invitons les Caladois qui ne l’auraient pas encore fait, à ouvrir les yeux sur cette islamisation rampante qui s’oppose à nos valeurs et à notre mode de vie.

Si les islamistes se sentent comme des poissons dans l’eau dans notre pays et à Villefranche, c’est uniquement à cause des politiques menées depuis 30 ans au niveau local par le Maire actuel et par son prédécesseur, ainsi qu’au niveau national par les gouvernements successifs gauche/droite.

Ps : Florian Oriol a pris contact avec l’antenne locale du Progrès le 18 août 2016 mais celui-ci n’a pas souhaité donner suite à notre appel alors que le FN de Villefranche et du Beaujolais a été le premier à dénoncer cette auto-école « charia-compatible » en apportant les preuves par les captures d’écran du site en question.

Edition du Progrès du 19 août 2016
Edition du Progrès du 19 août 2016
Edition du Progrès du 19 août 2016
Edition du Progrès du 19 août 2016

Edition du Progrès du 19 août 2016

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents