Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BLOG  DE  STEPHANE  PONCET

BLOG DE STEPHANE PONCET

FRONT NATIONAL DE VILLEURBANNE


Reprendre notre destin en main

Publié par FNV sur 5 Juillet 2016, 12:14pm

Catégories : #COMMUNIQUES DE PRESSE DE NICOLAS BAY

Edito de Nicolas Bay (01.07.2016)

Moins d’une semaine après le vote sans appel des Britanniques en faveur du Brexit, certains responsables politiques du PS comme de l’ex-UMP n’hésitent pas à afficher ouvertement leur mépris.

Pour François Hollande – tombé à 12% d’opinion favorable, un record ! – les citoyens britanniques ont été « abusés ». Alain Minc, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy et soutien d’Alain Juppé, et Emmanuel Macron, ministre de l’Économie, ont également tenu des propos caractéristiques d’une pseudo-élite totalement hors-sol et coupée du peuple. Pour eux, le vote en faveur de la sortie de l’Union Européenne serait ainsi la victoire « des gens peu formés, peu éduqués, peu diplômés ».

Plutôt que de remettre en question cette Union Européenne de l’austérité, du dumping social, du libre-échange fou et de l’immigration massive, ils préfèrent brocarder la volonté clairement exprimée par les Britanniques. Pour les grands manitous de la Commission européenne et leurs supplétifs en France, les peuples ont forcément tort lorsqu’ils s’opposent au pouvoir illégitime de Bruxelles. Nous assistons même à une formidable fuite en avant, de l’accord de libre-échange avec le Canada qu’ils veulent conclure sans consulter les parlements nationaux à l’ouverture d’un nouveau chapitre de négociations sur l’adhésion de la Turquie.

L’Union Européenne porte en elle tous les symptômes des régimes sur le point de s’effondrer. Plus elle est contestée, plus elle se radicalise !

Les peuples européens réclament la restauration de leur souveraineté nationale, le rétablissement des frontières qui protègent, le droit de décider qui entre ou se maintient sur leur territoire et un protectionnisme économique intelligent. Ils veulent vivre libres ! Plus tôt nous accéderons aux responsabilités, plus tôt Marine Le Pen sera élue à la tête de notre pays et soutenue par une majorité Bleu Marine à l’Assemblée nationale, plus tôt nous serons en mesure de reprendre en main notre destin.

Reprendre notre destin en main
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents