Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BLOG  DE  STEPHANE  PONCET

BLOG DE STEPHANE PONCET

FRONT NATIONAL DE VILLEURBANNE


Nouvelle taxe régionale : François Hollande et la stratégie du mensonge permanent

Publié par FNV sur 5 Juillet 2016, 11:54am

Catégories : #Communiqué de presse du FN

Communiqué de presse du Front National

Les mensonges permanents de l’exécutif commencent à frôler l’indécence, plus encore quand de nouvelles promesses sont formulées à l’instant même où de précédentes sont trahies.

En effet, alors que François Hollande promet ce jour dans la presse que des baisses d’impôts interviendront pour les ménages en 2017, l’on apprend par le biais du Premier ministre qu’une nouvelle taxe va être créée pour financer l’investissement dans les régions. Non seulement l’exécutif semble se moquer des Français, mais il transforme en plus en mensonge éhonté une autre promesse déjà formulée en 2015, à savoir ne plus augmenter les impôts de nos compatriotes.

Cette nouvelle taxe, qui touchera les ménages propriétaires de leurs logements et les entreprises, est par ailleurs loin d’être négligeable puisqu’elle devrait rapporter aux régions pas moins de 600 millions d’euros par an !

On notera également que ce mensonge scandaleux sur le niveau des impôts succède à un autre mensonge, celui des économies supposées que devaient entraîner la réforme territoriale et la fusion des régions. Comme l’annonçait alors le Front National, seul mouvement clairement opposé à cette réforme, c’est tout l’inverse qui se produit : aucune économie n’a été réalisée, au contraire, des dépenses supplémentaires nécessitent aujourd’hui d’augmenter les impôts.

Le Front National exige l’annulation immédiate de cette énième taxe, insupportable tant pour les entreprises que pour les ménages. L’on savait déjà que le gouvernement prenait les Français pour des vaches à lait, on sait à présent que le président de la République les prend également pour des ânes sans réflexion ni mémoire.

Nouvelle taxe régionale : François Hollande et la stratégie du mensonge permanent

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents