Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BLOG  DE  STEPHANE  PONCET

BLOG DE STEPHANE PONCET

FRONT NATIONAL DE VILLEURBANNE


Communiqué de Presse de Marion Maréchal-Le Pen et de Gilbert Collard, Députés à l'Assemblée nationale

Publié par FNV sur 20 Juillet 2016, 12:53pm

Catégories : #COMMUNIQUES DE PRESSE DE GILBERT COLLARD, #COMMUNIQUES DE PRESSE DE MARION MARECHAL LE PEN

Aujourd’hui, mardi 19 juillet 2016, les députés FN/RBM, Marion Maréchal Le Pen, député de Vaucluse, et Gilbert Collard, député du Gard, ont tenu une conférence de presse à l’Assemblée nationale, suite au terrible attentat survenu à Nice le jour de fête nationale. Lors de cette conférence, 8 mesures parlementaires ont été annoncées afin de lutter efficacement contre l’islamisme.

Les députés FN/RBM :

– Vont soumettre une pétition aux députés pour demander la dissolution de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), branche des frères musulmans liée à l’islam radical et gérant de nombreuses mosquées et associations en France.

– Vont déposer une résolution réclamant la suspension immédiate de l’espace Schengen, étape préalable avant la dénonciation des dits accords. Le rétablissement des frontières est une condition nécessaire à l’application effective des expulsions du territoire, des interdictions de territoire ainsi qu’à la lutte contre l’immigration clandestine ou contre le trafic d’arme.
Vont demander la nomination d’une commission d’enquête parlementaire pour assurer le suivi des fermetures des mosquées radicales et les associations intégristes.

– Vont demander une commission d’enquête sur le financement de l’islam en France et du culte musulman afin d’avoir une meilleure visibilité sur l’influence de financements étrangers émanant de pays vecteurs d’un islam intégriste et soutenant le terrorisme islamiste dans le monde.

– Vont déposer une proposition de loi pour demander l’expulsion immédiate des étrangers condamnés pour crimes et certains délits graves. Les étrangers qui s’attaquent à la France et la République ne peuvent pas rester sur le territoire en continuant de bénéficier de l’hospitalité et de la générosité française.

– Vont déposer une proposition de loi pour réformer le droit d’asile, devenu aujourd’hui une nouvelle filière d’immigration clandestine et une voie majeure d’infiltration des terroristes.

– Vont déposer une proposition de loi sur la suppression du droit du sol et l’arrêt du regroupement familial.

– Vont déposer une proposition de loi pour élargir les cas de déchéance de nationalité aux radicalisés binationaux ainsi qu’aux naturalisés condamnés pour crimes ou délits graves.

Une politique volontariste est impérative afin de protéger nos concitoyens. La guerre contre l’islam radical n’a toujours pas commencé en France. Il est nécessaire que des mesures soient prises en amont. Les députés FN/RBM mettront toute leur énergie pour rassembler et protéger les Français.

Communiqué de Presse de Marion Maréchal-Le Pen et de Gilbert Collard, Députés à l'Assemblée nationale
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents