Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BLOG  DE  STEPHANE  PONCET

BLOG DE STEPHANE PONCET

FRONT NATIONAL DE VILLEURBANNE


Interdiction de la diffusion des matchs de l'Euro : l'Etat et la Ville de Marseille taclent par derrière les commerçants du centre-ville !

Publié par FNV sur 16 Juin 2016, 15:19pm

Catégories : #COMMUNIQUES DE PRESSE DES SENATEURS FN

Communiqué de presse de Stéphane Ravier, Sénateur et Maire du 7eme secteur de Marseille

La Ville de Marseille a donc décidé d’interdire la diffusion des matchs de l’Euro en terrasse des bars et des brasseries du centre-ville.
Cette interdiction, après avoir été rejetée par le Préfet des Bouches-du-Rhône, trouve dans le secrétaire d’Etat chargé des Sports, le bien nommé Braillard, un soutien décisif.

Au-delà de la cacophonie qui anime la « dream team Gaudin », sa représentante Marie-Louise Lota allant de contradiction en rétropédalage, au-delà d’un Préfet qui collectionne désormais les camouflets, ce tacle assassin mérite à l’évidence un carton rouge !

Car, quelques jours après avoir inauguré le nouveau Quai de Rive Neuve (sur lequel bon nombre de bars et brasseries sont implantés), où la sécurité ne semblait pas faire défaut malgré la foule qui se pressait ce soir-là sur le port, à deux jours de l’Euro, à cinq jours du Conseil municipal extraordinaire consacré à l’emploi et après avoir claironné leur volonté de sauver les commerçants du centre-ville, avouant ainsi qu’ils sont à l’agonie, les « experts » de la mairie centrale et le PSG (Petit Secrétaire du Gouvernement) poignardent les brasseries et les bars marseillais dans le dos !

Ces professionnels qui ont enduré des travaux de rénovation du port voyaient en l’Euro la légitime opportunité de se refaire une santé financière.
Mais c’était sans compter sur les faux adversaires mais vrais coéquipiers Etat-Ville, qui se sont entendus pour préserver les intérêts de la fanzone, au détriment des commerçants du centre-ville.

Les « experts « de la Ville changent donc les règles du jeu à quelques heures du coup d’envoi, une décision insupportable pour les commerçants et que le groupe FN-MBM tient à dénoncer avec force. Ces « experts » qui, de Miron à Moraine en passant par Boyer, Biaggi et Fructus, affichent qu’il faut aimer la France, feraient bien de commencer par aimer Marseille !

Interdiction de la diffusion des matchs de l'Euro : l'Etat et la Ville de Marseille taclent par derrière les commerçants du centre-ville !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents