Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BLOG  DE  STEPHANE  PONCET

BLOG DE STEPHANE PONCET

FRONT NATIONAL DE VILLEURBANNE


Incendie d'une épicerie roumaine et mise en examen d'un cadre socialiste : les médias nationaux aux abonnés absents

Publié par FNV sur 29 Juin 2016, 13:04pm

Catégories : #COMMUNIQUES DE PRESSE DE STEEVE BRIOIS

Communiqué de presse de Steeve Briois, Vice-président du Front National en charge des exécutifs locaux, Maire d’Hénin-Beaumont et député européen

Alors que les médias nationaux sont d’habitude si prompts à créer des polémiques à partir de rien lorsqu’elles concernent les mairies FN, nous nous étonnons du peu d’écho médiatique que rencontre la mise en examen du directeur de cabinet de la maire socialiste de Denain pour l’incendie d’une épicerie roumaine, après les aveux de deux agents municipaux.

Cette histoire, d’une part, révèle le niveau de barbouzerie qui règne dans un Etat socialiste en fin de règne et dont les exécutifs locaux sont à la peine. Et d’autre part, elle met en lumière les indignations à géométrie variable d’un monde médiatique qui choisit et entretient les polémiques qui lui plaisent, en fonction de leur intérêt politique et surtout de sa servilité à l’égard du système.

Quand on voit que le moindre incident ou la moindre réforme provoquent une campagne de haine des médias nationaux dès qu’il s’agit d’une ville frontiste, on peut s’étonner du silence qui entoure un acte aussi odieux. BFM TV, I Télé, le Parisien, M6, Libération, l’AFP, le Monde, le Lab d’Europe 1, RTL, Mediapart et bien d’autres : aucun ne traite l’actualité du jour alors qu’ils ont dramatisé des situations dérisoires dans nos villes, sans jamais recouper les infos.

Steeve Briois, non seulement condamne cet acte sordide aux relents de manœuvre politique, mais se désole de l’état d’esprit d’une corporation qui a délaissé l’information au profit du militantisme politique.

Incendie d'une épicerie roumaine et mise en examen d'un cadre socialiste : les médias nationaux aux abonnés absents

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents