Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BLOG  DE  STEPHANE  PONCET

BLOG DE STEPHANE PONCET

FRONT NATIONAL DE VILLEURBANNE


Effectifs de police et de gendarmerie : la grande imposture de Hollande !

Publié par FNV sur 14 Juin 2016, 14:48pm

Catégories : #COMMUNIQUES DE PRESSE DE NICOLAS BAY

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au Parlement européen

Alors que François Hollande avait promis la création de 9000 postes de policiers et de gendarmes entre 2012 et 2017, le «rapport annuel annexé au projet de loi de règlement du budget et d’approbation des comptes pour 2015» ainsi que la «note d’analyse sur l’exécution budgétaire 2015» de la Cour des comptes indiquent que seulement 390 postes au total ont été pourvus jusqu’à aujourd’hui.

Ces chiffres démontrent que les annonces faites par François Hollande devant le Congrès le 16 novembre et l’affirmation selon laquelle, déjà, plusieurs milliers de postes auraient été créés depuis 2012 dans nos forces de sécurité, relevaient de la désinformation la plus totale. Le gouvernement n’a fait que jeter de la poudre aux yeux alors que les Français attendant des réponses fermes et concrètes face au terrorisme islamiste.

La stagnation depuis 2012 à hauteur de 239 430 emplois depuis que Nicolas Sarkozy avait supprimé 12 500 postes de policiers et de gendarmes est révélatrice d’une réalité accablante : malgré les coups de menton, François Hollande s’inscrit dans la même politique d’inaction que celle de son prédécesseur et ne fait aucunement de la sécurité des Français sa priorité.

Il serait temps que le Président de la République tienne enfin ses engagements de reconstituer les effectifs de police et de gendarmerie supprimés depuis 2005. Les graves négligences qui ont été commises et le laxisme inouï des pouvoirs publics face à l’explosion de la violence dans notre pays ont déjà eu des conséquences très lourdes.

Effectifs de police et de gendarmerie : la grande imposture de Hollande !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents