Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BLOG  DE  STEPHANE  PONCET

BLOG DE STEPHANE PONCET

FRONT NATIONAL DE VILLEURBANNE


Bruxelles veut vingt millions de migrants légaux en plus des illégaux !

Publié par FNV sur 20 Juin 2016, 08:54am

Communiqué de presse de Gilles Lebreton, député français au Parlement européen

L’Union européenne ne tire jamais les leçons de ses échecs. Alors qu’elle subit une véritable submersion migratoire que la pseudo- digue de l’espace Schengen est incapable d’arrêter, elle ne trouve rien de plus pressé que d’organiser une voie d’immigration légale.

Le 7 juin, le commissaire Avramopoulos a en effet présenté à Strasbourg une réforme de la « carte bleue » européenne créée en 2009. Destinée à attirer en Europe les étrangers qualifiés dont les entreprises auraient prétendument besoin, cette « carte bleue » n’a jusqu’à présent guère été utilisée par les Etats. Avramopoulos a donc expliqué qu’il comptait l’améliorer pour inciter les Etats à y recourir davantage.

L’objectif clairement affiché par la Commission de Bruxelles est de compléter l’immigration subie – sans doute pas assez nombreuse à son goût – par une sorte d’immigration choisie. Il s’agit officiellement de remédier ainsi au déficit démographique de l’Allemagne et de quelques autres Etats européens.

Mais curieusement, lors de sa conférence de presse Avramopoulos n’a donné aucun chiffre pour cette nouvelle voie d’immigration. Un journaliste italien lui a alors demandé si la carte bleue était bien destinée à accueillir « vingt millions au moins de migrants ». Un peu gêné, car il aurait manifestement bien voulu noyer le poisson, Avramopoulos a répondu : « Oui (…). L’Europe aura besoin de bras, aura besoin de migrants. D’où cette politique (…). Le chiffre est celui que vous avez cité mais il va peut-être augmenter, qui sait ? »

Il y a tout juste un an, le même Avramopoulos évoquait le chiffre de cinquante millions de migrants. Dans l’intervalle, le Front national en France et le FPO en Autriche ont enregistré des succès électoraux spectaculaires. La Commission a désormais peur de ceux qu’elle appelle les « populistes » et n’ose plus faire preuve de la même arrogance qu’auparavant.

Elle a bien raison d’avoir peur. En 2017, son immigrationnisme fou sera relégué au magasin des antiquités grâce à l’accession de Marine Le Pen à la présidence de la République !

Bruxelles veut vingt millions de migrants légaux en plus des illégaux !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents